C.N.A.Der
Cercle Nautique des Amis du Der
Notre Assemblée Générale aura lieu le samedi 13 octobre 2018 à 15h . Envoyez vos questions par écrit avant le 15 septembre.

Prenez connaissance de la note du syndicat du Der concernant les activités commerciales sur le Der

Consultez le nouveau règlement de police du Der en cliquent ici

Quelle belle journée que cette ballade du 16 juin , voici les photos . A refaire l'année prochaine

Informez-vous sur les tarifs 2018, et inscrivez-vous pour cette année en Téléchargeant le bulletin d'adhésion  en cliquant ici

Consultez nos petites annonces en page "Membres"

Rejoignez la page facebook de nos veliplanchistes

Mer 28 fev : -11°C
Le vent de la journée
LE C.N.A.Der
Vign_dsc09019

A 2 heures et demi de Paris, se trouve le Lac du Der. Le plus grand lac artificiel d'Europe (4800 ha), est réservé en grande partie à la pratique de la voile.

Le Port de Nuisement est situé au nord du lac sur la commune de Ste Marie du Lac.
Le C.N.A.Der est l'association qui gère le site de Nuisement.
Avec une capacité d'accueil de 120 voiliers habitables sur pontons (eau+électricité), le Cercle Nautique propose une grue de matage électrique, deux chariots de mise à l'eau ainsi qu'une zone réservée au Carénage et à l ‘Hivernage des bateaux. Une zone réservée supplémentaire est aussi à la disposition des dériveurs, des catamarans et des planches à voile. En bonus, profitez de nombreux services, du Club House au sanitaire d'eau chaude en passant par la salle cheminée, la terrasse couverte , le coin Pique-Nique et Barbecue, la cuisine équipée et les congélateurs .
L'ensemble de ces service est inclus dans la cotisation annuelle. Vous pouvez consulter nos tarifs sur le
bulletin d'adhésion.

Composé de bénévoles, le C.N.A.Der serait heureux de vous compter parmi ses membres pour pratiquer ainsi votre sport favori ou vous initier à la pratique de la voile.

cnader © 2016
Créer un site avec WebSelf